Madagascar : Une destination qui vous fera du bien

C’est un endroit qui vaut chaque centime que vous dépensez. Qu’il s’agisse des infrastructures, de la vie sauvage, des merveilles naturelles ou de la vie urbaine exotique, cet endroit vous fera certainement revenir pour en savoir plus. Vous pouvez obtenir les meilleures offres grâce aux agences de tourisme disponibles en ligne qui vous aideront à obtenir les meilleures offres sans vous brûler les ailes.

Vous pouvez également faire connaissance avec un guide pour vous informer sur le lieu, la culture, et vous aidez à passer un merveilleux séjour inoubliable à Madagascar. Cet endroit vaut le temps et l’argent dépensés et vous ne le regretterez certainement pas.

Visiter Madagascar : quelques exemples de lieux plaisants

Il y a tant à visiter à Madagascar. Nous n’allons tout vous citer ici mais voici tout de même de quoi vous mettre déjà un peu d’eau à la bouche. Vous pouvez commencer par ces trois destinations et découvrir le reste une fois sur place ou via d’autres recherches.

     – Le lac Anosy

C’est un lac paisible au milieu du chaos de Tana qui offre une merveilleuse retraite. L’île attachée à sa rive est le site du monument dédié à tous ceux qui sont morts pendant la Première Guerre mondiale.

     – Zoo de Tsimbazaza

Il est situé dans la capitale animée d’Antananarivo et s’avérera être une excellente expérience touristique pour les enfants. Il abrite une multitude d’espèces de faune et de flore indigènes, dont les lémuriens et les aye-ayes ! Les enfants adoreront également y observer les aigrettes indigènes. Les amateurs d’oiseaux ne seront pas en reste.

     – L’île Sainte Marie

La visite de cet endroit est un must pour tout voyage à Madagascar, car c’est vraiment la plus belle des îles de tout l’archipel. Elle a été un refuge pour les pirates aux XVIIe et XVIIIe siècles et vous pouvez y voir des épaves de navires intéressantes.